Vacances aux Seychelles : des lieux et des activites hors du commun

Si vous envisagez de passer vos vacances aux Seychelles, sachez qu’elles demeurent bien loin de la France. Elles se localisent à l’ouest de l’océan indien, tout près de Madagascar. En effet, il s’agit d’un voyage qui en vaut vraiment la peine compte tenu de la splendeur de la destination.
L’atoll d’Aldabra pour de merveilleuses aventures sous-marines
Les Seychelles se démarquent par leur magnificence avec leurs récifs et leurs plages exceptionnels. Elles accordent une importance particulière à la nature, d’autant plus qu’elles servent d’abri pour un grand nombre d’animaux et de végétaux. D’ailleurs, elles sont naturellement remarquables avec leur côté paradisiaque.
Si vous souhaitez passer des vacances mémorables, vous pouvez vous en remettre au clubmed.ch. En fait, cet atoll fait partie des plus grandioses mondialement. Il dispose de quatre îles immenses avec une lagune de faible profondeur.
Sachez qu’elles permettent d’abriter de nombreux coraux. Elles se singularisent surtout par la densité de leur faune et de leur flore aquatique. Il est à noter que vous pourrez y voir des tortues gigantesques qui dépassent le nombre de 150 000.
Même si cet atoll se trouve isolé, vous pouvez toujours y accéder. Vous n’avez qu’à vous munir d’un masque, d’un tuba et des palmes pour pouvoir le découvrir.
La vallée de Mai pour des randonnées exceptionnelles
Il s’agit d’un parc naturel qui peut être paradisiaque pour vos sens. Vous pouvez y faire la découverte d’animaux et de végétaux qui ne sont visibles qu’aux Seychelles. En guise d’exemple, il y a le perroquet noir et la coco-fesse.
L’appellation de cette dernière provient de sa forme qui est plutôt particulière. Il faut souligner que cette forêt est très vaste. En outre, son exploration ne peut pas s’accomplir en une seule journée, mais vous pourrez déjà y voir des choses bien exceptionnelles.
L’Union Estate Park pour des promenades agréables en pleine nature
Vous ne devez en aucun cas manquer cet endroit si vous séjournez aux Seychelles. Il s’agit d’un lieu rempli de cocotiers situé sur l’île de la Digue. Vous pourrez y trouver une culture de noix de coco et de vanille.
En fait, il rappelle toujours le passé des Seychelles sur le plan de la colonisation. Ce parc demeure extraordinaire avec la couleur verte de la nature qui le compose et ses odeurs agréables.
Vous pourrez y voir des tortures qui trouvent leur bonheur dans leur enclos. Sachez que vous pouvez accéder à l’Union Estate Park à vélo. Néanmoins, le suivi des sentiers voués en la matière reste préconisé.
La plage d’Anse Source d’Argent pour une baignade paradisiaque
Elle constitue un incontournable des îles Seychelles. Cette plage se particularise par sa longueur et son côté très paisible. Il est à noter que vous devez passer par l’Union Estate Park pour y parvenir.
Même si elle est soumise au paiement d’un droit d’entrée, elle tente toujours de nombreux vacanciers à la visiter. Cette plage se singularise également par la blancheur de son sable qui n’est pas granuleux.
Sa côte se trouve parsemée de rochers et dispose d’une vue magnifique que ce soit au lever ou au coucher du soleil. Quant à ses cocotiers et à ses palmiers, ils permettent de décorer merveilleusement cet endroit.